Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Masked Noise de Ryoko FUKUYAMA chez Glénat

Publicité

Masked Noise de Ryoko FUKUYAMA chez Glénat

Le shôjô manga Masked Noise (Fukumenkei Noise) de Ryoko FUKUYAMA est annoncé chez Glénat.

Titre de l’auteur de Nosatsu Junkie et de Monochrome Animals, ce titre issu du magazine Hana to Yume de Hakusensha compte 7 volumes reliés au Japon, et le huitième est annoncé pour la fin du mois.
Selon l’éditeur, « Ryoko FUKUYAMA garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. »

Le premier tome de 192 pages sera disponible en avril pour 6,90€.

Fukumenkei Noise 1 Fukumenkei Noise 2 Fukumenkei Noise 5 Fukumenkei Noise 7

SYNOPSIS
La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

Source : Glénat

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner