Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Masato HISA (Area 51) réalise des concept arts pour la série Uchû Sentai Kyûranger

Publicité

Uchû Sentai Kyûranger
© 2017テレビ朝日・東映AG・東映

Masato HISA (Area 51) réalise des concept arts pour la série Uchû Sentai Kyûranger

On apprend de la part de Toei que le mangaka Masato HISA, auteur des titres Area 51 et Jabberwocky, a réalisé des concept arts pour la nouvelle série super sentai Uchû Sentai Kyûranger.

kyuranger_logoCette 41ème série sentai aura la particularité de proposer neuf personnages dans l’escadron, là où habituellement le genre nous avait habitué à cinq (plus un “solitaire”, la plupart du temps). D’ailleurs, “kyû” signifie neuf en japonais.
Le “thème” choisit pour Kyûranger est celui de l’espace, les héros colorés étant chacun censés représenter une constellation. Dans le groupe, on trouvera cinq Kyûranger humains et quatre non-humains (alien, cyborg…).

L’artiste Masato HISA a réalisé les concept arts qui ont servi pour les costumes des neuf héros.

Uchû Sentai Kyûranger
Concept art par Masato HISA © 2017テレビ朝日・東映AG・東映

L’histoire d’Uchû Sentai Kyûranger met en scène une organisation maléfique nommée Jark Matter qui gouverne l’univers. Les neuf Kyûtama, les artefacts dotés de la puissance des constellations, choisissent neuf héros pour devenir les Kyûranger et sauver l’univers…

La série TV débutera sa diffusion le 12 février prochain sur TV Asahi.

En France, Jabberwocky est paru chez Glénat, Area 51 est édité chez Casterman.

Area 51 Vol.1

Price: EUR 8,45

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

22 used & new available from EUR 3,56

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner