Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Masashi TANAKA (Gon) en dédicace à la librairie Aaapoum Bapoum

Publicité

GON 1

Masashi TANAKA (Gon) en dédicace à la librairie Aaapoum Bapoum

Invité du Festival de la BD de Solliès-VilleMasashi TANAKA, mangaka de Gon, fera un passage à Paris pour séance de dédicaces à la librairie Aaapoum Bapoum.

Cette séance unique, limitée à 40 personnes, se déroulera le mardi 30 août prochain, de 17h à 21h, dans le magasin de la rue Serpente (Paris, 6e).

Le système mis en place a été dévoilé par le libraire : « Un système de tickets numérotés sera mis en place pour faciliter la dédicace, éviter les débordements et veiller à la bonne santé de l’auteur.
Nous en distribuerons 40 à partir de jeudi 25 août 17h pour l’achat d’un Gon nouvelle édition (Pika). Nous aurons à disposition les 2 premiers volumes paru l’an dernier et le troisième, à paraître jeudi. Il n’y aura qu’un ticket par personne !
Nos sources secrètes et officielles nous confirment que l’auteur ne signera pas les albums mais des shikishi. Il ne pourra faire qu’une signature par personne. »

Dedicace Gon

SYNOPSIS : GON
Gon est un petit T-Rex qui a survécu à l’extinction des dinosaures. Pour lui, la terre est un vaste terrain de jeux… et de chasse ! Sa vie est faite de découvertes et d’aventures aux côtés des autres animaux sauvages. Sa force et sa résistance lui permettent de n’en faire qu’à sa tête, et de défendre ses amis dans le besoin. Rien ne lui fait peur, même pas les pires prédateurs. Ne vous fiez pas à sa taille !

Gon T01

Price: EUR 6,95

5.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

5 used & new available from EUR 6,95

Source : Aaapoum Bapoum




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner