Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Des mangas de Naoki YAMAMOTO (Asatte Dance, Blue) chez Black Box ?

Happa 64

Des mangas de Naoki YAMAMOTO (Asatte Dance, Blue) chez Black Box ?

Dans un ses habituels posts, l’éditeur indépendant Black Box sonde ses lecteurs afin de savoir s’ils seraient intéressés par la parution en version française de mangas de Naoki YAMAMOTO, auteur connu en France avec les titres ecchi Asatte Dance et Blue.

Dans son message, Alexandre REGRENY (le directeur de collection) parle de l’édition potentielle de mangas tels que :

  • Believers, pré-publié en 1999 et 2000 dans le Big Comic Spirits chez Shogakukan (2 tomes) ;
  • Terebi Bakari Miteru to Baka ni Naru, publié en 2000 chez Ohta Shuppan (one-shot) ;
  • Happa 64, pré-publié en 1986 et 1987 dans le Big Comic Spirits chez Shogakukan (2 tomes).

Mais dans la douzaine d’images partagée par Black Box se trouvent aussi les mangas Red – Saigo no 60-nichi Soshite Asama Sansou e (4 tomes) ou Fragments (4 tomes), sans savoir si ceux-ci font aussi partie des titres envisagés.

Si rien n’est signé pour l’instant, l’éditeur évoque une éventuelle parution courant 2019. Dans le même message sur les réseaux sociaux, il demande aussi à son public si celui-ci a d’autres titres en tête qui l’intéresserait pour une sortie française.

Cette idée est plutôt une bonne nouvelle tant les titres du génial Naoki YAMAMOTO manquent cruellement sur notre marché.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.