Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le mangaka Oh! GREAT (Biorg Trinity) aux commandes de l’adaptation manga du light novel Bakemonogatari ?

Le mangaka Oh! GREAT (Biorg Trinity) aux commandes de l’adaptation manga du light novel Bakemonogatari ?

C’est le 14 mars prochain, dans le 15ème numéro de l’année du Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha que débutera Bakemonogatari, l’adaptation manga du light novel éponyme de NisiOisiN (histoire) et VOFAN (illustration).

L’éditeur Kôdansha a lancé aujourd’hui, et jusqu’au 28 février, un concours pour deviner quel mangaka sera en charge de cette adaptation. Et au vu des illustrations, il y a de grandes chances que ça soit Oh! GREAT, le dessinateur de Biorg Trinity, qui soit aux commandes. Réponse début mars.

Au Japon, le light novel Bakemonogatari compte deux volumes reliés au total et fût adapté en une série animée de 15 épisodes.
Quant à Biorg Trinity, le manga s’est terminé le 19 décembre dernier et le 14e et dernier tome relié est prévu le 19 mars prochain.

En France, Biorg Trinity est disponible chez Kazé Manga et la série animée de Bakemonogatari chez Dybex.

SYNOPSIS : BAKEMONOGATARI
Rien ne va plus dans la vie de Koyomi Araragi. Etudiant en classe de terminale, il est bon dernier de la classe. Et en prime, il s’est fait mordre par un vampire, devenant lui aussi vampire. Heureusement, il croise le chemin de Meme Oshino, un exorciste excentrique qui le guide vers la guérison. Son nouvel état d’ex-vampire lui confère une semi-immortalité, ainsi que quelques capacités surnaturelles. Il sera rapidement amené à les mettre en œuvre auprès de certaines filles de son lycée, elles-mêmes envoûtées par des esprits atypiques…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.