Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Événements / Le mangaka Keigo SHINZÔ (Tokyo Alien Bros.) invité du Lézard Noir à Angoulême 2018

Le mangaka Keigo SHINZÔ (Tokyo Alien Bros.) invité du Lézard Noir à Angoulême 2018

L’éditeur Le Lézard Noir nous informe de la présence du mangaka Keigo SHINZÔ, auteur de Tokyo Alien Bros., lors de l’édition 2018 du Festival International de la bande dessinée d’Angoulême.

L’auteur sera présent pour des séances de dédicaces et de rencontres avec le public, et probablement pour une conférence.

A l’occasion de la présence de l’artiste lors de la 45ème édition du festival d’Angoulême, Le Lézard Noir proposera le troisième et dernier tome de son manga Tokyo Alien Bros.

Keigo SHINZÔ

PRÉSENTATION
Keigo Shinzô fait partie d’une jeune génération d’auteurs de manga dont les œuvres font le pont entre le milieu des « grands éditeurs » et celui des indépendants, conjuguant un savoir-faire précoce avec une sensibilité artistique aventureuse et ouverte sur le monde. Plusieurs de ses mangas ont été adaptés au cinéma. Il est inspiré par le travail de Taiyo Matsumoto et Inio Asano, autre figure emblématique de la nouvelle vague du manga japonais, dont il est proche.

Festival International de la bande dessinée d’Angoulême, 45ème édition
du 25 au 28 janvier 2018 – Ville d’Angoulême

Festival Angoulême




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]