Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Zombie Cherry chez Akata

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Zombie Cherry chez Akata

Le shôjo manga horrifique Zombie Cherry (Shikabane Cherry) de Shoko CONAMI (Shinobi Life) est annoncé aux Éditions Akata.

Pré-publié dans le magazine Princess d’Akita ShotenZombie Cherry compte, pour l’heure, deux volumes reliés au Japon.

« Avec son héroïne zombifiée au caractère bien trempé, ce shôjo manga ravira les amateurs de romances drôles et dynamiques, saupoudrées d’une petite touche d’originalité horrifique ! », selon l’éditeur.

Le premier tome est annoncé le 9 juin prochain, pour 6,95€.

SYNOPSIS
Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la « Cherry Soup », boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !!

Shikabane Cherry 1 Shikabane Cherry 2

Source : Éditions Akata




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner