Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Zelda: Twilight Princess annoncé chez Soleil

Dossier Boichi

Publicité

The Legend of Zelda - Twilight Princess

Le manga Zelda: Twilight Princess annoncé chez Soleil

Annoncé en début d’année au Japon, l’adaptation manga du jeu vidéo de Nintendo The Legend of Zelda – Twilight Princess par Akira HIMEKAWA arrive chez Soleil Manga.

Honda A. et  Nagano S., le duo d’auteures déjà à l’origine de moult adaptations des aventures de Link et plus connu sous le pseudonyme d’Akira HIMEKAWA, revient pour réaliser l’adaptation du jeu paru sur GameCube et sur Wii.

Pré-publié via l’application MangaONE de Shôgakukan, le titre ne compte pour l’heure qu’un seul volume relié paru fin juin au Japon.

Le premier tome français paraîtra le 25 janvier 2017, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d’être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois découvrent le secret de son passé. Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

Source : Soleil Manga




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Ce manga et tout simplement un chef-d’œuvre j’en suis littéralement tombée amoureuse même si je suis un fan de zelda depuis tout petit

Laisser un commentaire

banner