Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Yûna de la Pension Yuragi annoncé chez Pika

Le manga Yûna de la Pension Yuragi annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivé à son catalogue du shônen manga Yûna de la Pension Yuragi (Yuragi-sô no Yûna-san) de Tadahiro MIURA.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure huit volumes reliés parus au Japon dont le tirage total atteint 1,5 million d’exemplaires. Le neuvième tome est, lui, prévu pour janvier et une adaptation animée est annoncée.

« Yûna de la pension Yuragi est un shônen fantastique dans la plus pure tradition des love comedy : un garçon entouré de plusieurs filles, aux caractères et aux physiques différents qui sauront plaire au plus grand nombre. Le folklore japonais et ses légendes y sont mis en scène au travers d’aventures palpitantes : la plastique des héroïnes ainsi que les troubles causés par les yokai feront gentiment frissonner les lecteurs. »

Le premier tome français de Yûna de la Pension Yuragi, traduit par Anne-Sophie THEVENON, paraîtra le le 7 février 2018, pour 6,95€.

SYNOPSIS
Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser… à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets.
Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !

Yûna de la Pension Yuragi 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]