Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Yo-Kai Watch chez Kazé

Yo-kai Watch T01

Le manga Yo-Kai Watch chez Kazé

Le manga Yo-Kai Watch de Noriyuki KONISHI, d’après le jeu vidéo de Level-5, est annoncé chez Kazé, dans la collection Kids.
Le label manga de Viz Media Europe développe, ainsi, un peu plus la franchise après l’exploitation de la série animée à la télévision et la sortie du jeu vidéo sur Nintendo 3DS.

Logo Yo-kai Watch

Pré-publié depuis 2012 dans le Corocoro Comic de Shôgakukan, le titre compte pour l’heure dix volumes reliés au Japon (le onzième est attendu en août).

Le premier tome français paraîtra le 3 novembre prochain.

Créée par le studio de jeux vidéo Level‑5, Yo-­kai Watch est une franchise déclinée en jeux vidéo, en une série animée produite conjointement par DentsuTV Tokyo et Level‑5, des longs-métrages animés, des mangas publiés par Shôgakukan, et de nombreux produits dérivés.

SYNOPSIS
Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans la forêt, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Le voilà embarqué dans une aventure extraordinaire ! Les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien…

Yo-Kai Watch 1

Source : Kazé Manga




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]