Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Yamada-kun & the 7 Witches se termine au Japon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Le manga Yamada-kun & the 7 Witches se termine au Japon

Le shônen manga Yamada-kun & the 7 Witches (Yamada-kun to 7-nin no Majo) de Miki YOSHIKAWA se termine au Japon. Son éditeur, Kôdansha, annonce quelques festivités pour l’occasion !

Pré-publié depuis 2012 dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha, le manga terminera sa publication dans les prochaines semaines dans le magazine avant de voir son ultime volume relié publié au Japon au printemps prochain.

Le 28ème et dernier tome japonais du manga, prévu le 17 avril, devrait avoir droit à une édition limitée vendue 950 yens H.T. qui contiendra un mini livret dans lequel seront présents :

  • Yankee-kun na Yamada-kun to Megane-chan to MajoLe chapitre spécial crossover Yankee-kun na Yamada-kun to Megane-chan to Majo (entre Drôles de Racailles et Yamada-kun & the 7 Witches, les deux séries de l’auteure), publié en décembre 2013 dans le Shônen Magazine Special ;
  • Le chapitre spécial Yamada-san to 7-nin no Majo, publié en juillet 2015 dans le Shônen Magazine Special ;
  • Des crayonnés et des ébauches des travaux de Miki YOSHIKAWA sur la série ;
  • Des interviews de personnes en rapport avec le manga et l’animé Yamada-kun & the 7 Witches.

Le même jour devrait sortir le premier artbook de Miki YOSHIKAWA avec au programme : une centaine d’illustrations dont 15 inédites sur les mangas Drôles de Racailles et Yamada-kun & the 7 Witches, ainsi qu’un poster double face dont les deux illustrations seront inédites.

Le manga est édité en version française depuis juin 2015 chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque. un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main. Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques.

Yamada Kun & the 7 witches Vol.1

Price: EUR 6,99

5.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

16 used & new available from EUR 4,89




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. need animé saison 2.

Laisser un commentaire

banner