Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Wonderland de Yugo ISHIKAWA annoncé chez Panini

Le manga Wonderland de Yugo ISHIKAWA annoncé chez Panini

Panini Manga annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Wonderland de Yugo ISHIKAWA, auteur de Sprite.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Big Comic Superior de Shogakukan, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon mais la série s’est terminée le 13 octobre dernier avec la parution du chapitre 55. Et le sixième et dernier opus est prévu le 30 novembre prochain.

Le premier tome version française de Wonderland paraîtra le 10 janvier 2018, pour 8,99€.

SYNOPSIS
Yukko, une étudiante sans histoire, se réveille un matin pas plus grande qu’un pouce. Lorsque ses parents se font dévorer par leur chat, elle comprend avec horreur que tous les gens de son quartier ont subit le même sort, devenant ainsi la proie des animaux bien plus grands qu’eux.Avec son chien Poko, Yukko décide de partir chercher de l’aide. Au cours de son périple, elle rencontre Alice, une mystérieuse guerrière qui parle une langue étrange. Ensemble, elles vont tenter de survivre dans ce monde hostile et de découvrir la raison de leur état.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]