Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Wizard’s Soul annoncé chez Doki-Doki

Publicité

Wizard's Soul

Le manga Wizard’s Soul annoncé chez Doki-Doki

Nouvelle annonce d’acquisition de manga pour l’éditeur Doki-Doki qui révèle la parution prochaine du seinen Wizard’s Soul (Wizard’s Soul – Koi no Seisen) de Eda AKI.

Pré-publié dans le magazine Comic Flapper de Media Factory de 2013 à 2015, le titre s’est conclu à son quatrième volume relié.

Il est présenté par son éditeur comme « une comédie romantique » à la mesure des « geeks », un manga « plein de fraîcheur et d’originalité ».

Les deux premiers tomes français sortiront simultanément le 5 octobre prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors à participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l’espoir d’empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos… à commencer par ses amis !

Source : Doki-Doki




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner