Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Winged Mermaids d’Etorouji SHIONO annoncé chez Doki-Doki

Winged Mermaids 1

Le manga Winged Mermaids d’Etorouji SHIONO annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Winged Mermaids d’Etorouji SHIONO, connu pour être l’auteur d’Übel Blatt et de Zelphy.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Young King Ours GH de Shônen Gahôsha, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon et il devrait se terminer avec la sortie de son troisième tome.

« Une série de haut vol alliant combats aériens et intrigues politiques », selon son éditeur.

Le premier tome version française de Winged Mermaids paraîtra le 30 août prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Dans un monde recouvert par les eaux, la guerre fait rage dans les airs comme sur la mer, grâce aux hydravions d’un nouveau genre. Convoqué par sa sœur Misuzu, capitaine de l’armée de l’air d’Aizen, Ishito Suzuki, pilote pour une compagnie aéropostale, est prié de prendre la place du prince Asagito, menacé par une nation rivale. Rapidement, la paix vole en éclats alors qu’un bombardier s’écrase sur leur base.
Blessé, Ishito est envoyé sur un navire d’entraînement où il rencontre cinq jeunes femmes, bien décidées à devenir pilotes pour défendre leur pays. Misuzu profite alors de la ressemblance entre Ishito et Asagito pour échafauder un plan de contre-attaque…

Winged Mermaids 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.