Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Je voudrais être tué par une lycéenne” d’Usamaru FURUYA chez Delcourt/Tonkam

Le manga “Je voudrais être tué par une lycéenne” d’Usamaru FURUYA chez Delcourt/Tonkam

Delcourt/Tonkam annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Je voudrais être tué par une lycéenne (Joshikôsei ni Korosaretai) d’Usamaru FURUYA (connu pour des titres comme Litchi Hikari Club ou Genkaku Picasso).

Pré-publié dans le magazine Go Go Bunch de Shinchôsha, le titre s’est terminé avec la parution de son deuxième volume relié au Japon en août dernier.

Habitué des titres qui sortent des sentiers battus, FURUYA nous convie cette fois à la rencontre d’un professeur obnubilé par l’idée d’être assassiné des « douces mains » d’une lycéenne.
Un concept original qui annonce un manga que l’on a hâte de découvrir.

Le premier tome français de Je voudrais être tué par une lycéenne est annoncé pour mars 2017.

SYNOPSIS
Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophe est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…

Source : Delcourt/Tonkam




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]