Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Vatican Miracle Examiner annoncé chez Komikku

Le manga Vatican Miracle Examiner annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Vatican Miracle Examiner (Vatican Kiseki Chôsakan) de Anju HINO et Rin FUJIKI, d’après le light novel de ce dernier.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Comic Gene de Media Factory, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« On se passionne pour ces mystères, mais également pour le caractère sombre des événements qui surviennent dès le début de la série dans cette mystérieuse église. Le Seigneur des ténèbres et ses adorateurs semblent avoir investi les lieux et menacent chaque personne se mettant en travers de leur chemin.
Le design des personnages par Thores Shibamoto et les dessins d’Anju Hino sont de toute beauté. Les lieux sacrés sont magnifiés et chaque personnage est extrêmement travaillé.
Vatican Miracle Examiner est une série prenante avec des enquêtes mystérieuses qui vous passionneront à chaque tome !! »

Le premier tome version française de Vatican Miracle Examiner paraîtra le 15 mars prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Les pères Hiraga et Nicholas font partie du Siège des Saints, une institution spéciale du Vatican chargée d’authentifier les miracles. Ensemble, ils enquêtent pour distinguer le vrai du faux grâce à leurs capacités d’analyse exceptionnelles. Leur prochaine mission va les entraîner en Amérique où ils vont se retrouver au cœur d’un complot diabolique !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.