Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga ‘L’Amour à l’Excès’ chez Panini

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Tsubasa to Hotaru 1

Le manga ‘L’Amour à l’Excès’ chez Panini

Panini Manga annonce l’arrivée du shôjo manga L’Amour à l’Excès (Tsubasa to Hotaru), de Nana HARUTA (Love Berrish!, Chocolate Cosmos, Stardust Wink), à son catalogue.

Encore en cours de parution avec cinq volumes reliés (le sixième est annoncé fin avril) au Japon, Tsubasa to Hotaru est un titre pré-publié dans le magazine Ribon de Shueisha depuis 2013.

Le premier tome français sera disponible le 8 juin prochain.

SYNOPSIS
Tsubasa, une toute jeune lycéenne, pense avoir trouvé l’âme sœur en la personne de Sugiyama un camarade qui, elle en est persuadée, l’a secourue sur le chemin du lycée un jour où elle avait fait un malaise. Mais devant l’empressement de la jeune fille, Sugiyama se défile et lui demande de ne plus l’importuner. Pour se consoler de ce cuisant échec, Tsubasa accepte d’aider sa meilleure amie au club de basket. Sa rencontre avec l’équipe va totalement bouleverser son existence…

Tsubasa to Hotaru 1 Tsubasa to Hotaru 2 Tsubasa to Hotaru 3 Tsubasa to Hotaru 4 Tsubasa to Hotaru 5 Tsubasa to Hotaru 6

Source : Panini




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner