Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tokyo Therapy annoncé chez Komikku

Publicité

Le manga Tokyo Therapy annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Tokyo Therapy (Tokyo Counselor) de  Toshinobu DANA et Tarô KOUTSU.

Pré-publié de 2013 à 2014 dans le magazine Manga Times d’Hôbunsha, le titre s’est terminé au Japon à son deuxième volume.

Les auteurs « nous invitent à sonder l’âme d’êtres humains au travers de leur passé et de leurs tourments », « grâce à un récit profondément humain », selon l’éditeur.

Le premier tome sera disponible le 26 mai prochain, pour 8,50€, et le second paraîtra en octobre.

SYNOPSIS
De par son métier, Miwa Shinjo, psychologue clinicienne, a l’habitude de plonger dans le tréfonds de l’âme de ses patients pour comprendre les raisons de leur souffrance. Mais plus elle s’y aventure en profondeur, plus le cœur de l’homme s’avère insondable… jusqu’à ce que d’incroyables révélations viennent jeter une lumière crue sur le passé de chacun des protagonistes.
001 Le poison qui ronge le couple – Du jour où il a été témoin d’une bagarre de rues, l’homme s’est mué en mari violent. Mais pourquoi cette transformation subite après avoir assisté à ce fait divers ?
002 Le fantôme du métro – Souffrant d’hallucination, l’homme était poursuivi par le fantôme de son collègue mort. Mais cette vision irréelle cachait en réalité une terrible vérité…

TOKYO THERAPY T01 Tokyo Therapy T02

Source : Komikku




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner