Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tokyo Kaido de Minetarô MOCHIZUKI annoncé au Lézard Noir

Publicité

Tokyo Kaido

Le manga Tokyo Kaido de Minetarô MOCHIZUKI annoncé au Lézard Noir

Le Lézard Noir a officialisé l’arrivée prochaine du manga Tokyo Kaido de Minetarô MOCHIZUKI (Dragon Head, Maiwai, Chiisakobe) à son catalogue.

Titre en trois tomes fini, Tokyo Kaido fut pré-publié dans le magazine Morning de Kôdansha de 2008 à 2010. C’est l’œuvre que MOCHIZUKI a réalisé entre Maiwai et Chiisakobe.

Si la date de parution du premier tome n’est pas encore arrêté par l’éditeur, celui-ci annonce que ce sera courant 2017. Les deux premiers volumes devraient être vendus 15€, et le dernier 17€ (celui-ci faisant 300 pages).

Souhaitons à ce titre le même joli succès que celui rencontré par Chiisakobe, aussi publié au Lézard Noir.

Tokyo Kaido 1 Tokyo Kaido 2 Tokyo Kaido 3

BIOGRAPHIE (LE LÉZARD NOIR)
Auteur prolifique qui touche à tous les genres, Minetarô Mochizuki, né en 1964, fait assurément partie des talents à suivre dans le paysage du manga japonais. Lauréat du prix Tezuka et du prix Kodansha avec Dragon Head, ses œuvres ont souvent été adaptées au cinéma ou à la télévision. Chiisakobé a obtenu le prix d’excellence au Japan Media Arts Festival en 2013, a été nominé au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême 2015 et pour les Japan Expo Awards 2016.

Source : Le Lézard Noir




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner