Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tokyo Ghoul [Jack] chez Glénat

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

TOKYO GHOUL [JACK]

Le manga Tokyo Ghoul [Jack] chez Glénat

La licence Tokyo Ghoul de Sui ISHIDA continue son essor en France avec l’annonce de la parution du manga Tokyo Ghoul [Jack] chez Glénat.

La particularité de ce one-shot paru en 2013 au Japon est d’être entièrement numérique, et de n’être proposé que par ce biais. Un « épisode […] spécialement créé par Sui Ishida pour une lecture 100% numérique » totalisant 347 “pages-écran”.

Ce volume unique paraîtra le 6 juillet prochain sur les plateformes habituelles : Sequencity, iBookStoreGoogle Play, Amazon, FnacComiXologyIzneo…, pour 4,99€.

Le premier chapitre du manga sera en lecture libre sur le stand Tokyo Ghoul à Japan Expo (hall 5, stand C132).

SYNOPSIS
Dans le 13e arrondissement de Tokyo, les “goules”, des monstres avides de chair humaine, multiplient les agressions. Un soir, Taishi Fura, un lycéen sur la voie de la délinquance, voit ses amis tomber sous les coups de la goule surnommée “Lanterne”. Après cet événement tragique, il se retrouve à enquêter avec un camarade de classe aux cheveux encore noirs, lycéen le jour et inspecteur de la brigade des goules la nuit. Son nom : Kisho Arima.
TOKYO GHOUL [JACK]
TOKYO GHOUL [JACK] © 2013 by Sui Ishida / SHUEISHA Inc.

Source : Glénat




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner