Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tokkô Zero annoncé chez Pika

Publicité

Le manga Tokkô Zero annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Tokkô Zero, séquelle de Tokko, de Yukai ASADA (Woodstock) sur un scénario de Tôru FUJISAWA (GTO).

Pré-publié entre 2013 et 2016 dans le magazine Gekkan Hero’s de l’éditeur Shogakukan, le titre s’est conclu au Japon avec la parution de son quatrième volume relié.

« Dans Tôkko Zero, découvrez un Tokyo de l’envers, peuplé d’esprits malfaisants mais aussi de bandits aux pouvoirs surnaturels et originaux : entre l’homme aux mains qui se transforment en têtes de chiens et celui dont la capacité est de pouvoir donner vie aux objets inanimés, la quête d’Hayato Shingyôji ne sera pas de tout repos. »

Le premier tome français de Tokkô Zero paraîtra le 23 août prochain, pour 7,20€.
Par la suite, un nouveau volume est annoncé tous les 2 mois.

SYNOPSIS
Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s’inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d’étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s’appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu’il est également accusé de l’assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

6 commentaires

  1. « Sequelle »??? Ce terme, contrairement à l’anglais, ne désigne pas une suite mais une lésion qui persiste après une maladie. Merci de vérifier votre orthographe!

  2. Bon sinon j’ai pas pris tokko quand Pika l’a réedité , c’est bien comme titre ou c’est dispensable ?

    • Ours256

      C’est comme tous les titres de FUJISAWA qui ne sont pas estampillés GTO… très dispensables 😛

      • Au moins ça a le mérite d’être clair ^^ Je m’y serai penché que si on m’avait dit un truc du genre  » ah ouais c’est énorme vazy fonce » mais là je suis fixé.

        Merci pour ton avis.

        • Ours256

          J’aurais bien aimé être plus positif, j’aime tellement GTO que ça me fait mal de voir que FUJISAWA peut rien faire d’autre de bon (j’ai pas di « lisible ») mais là, oui, c’est juste bof quoi 😡

Laisser un commentaire