Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga To the Abandoned Sacred Beasts de Maybe chez Pika Edition

To the Abandoned Sacred Beasts

Le manga To the Abandoned Sacred Beasts de Maybe chez Pika Edition

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du manga To the Abandoned Sacred Beasts (Katsute Kami Datta Kemonotachi e) signé du duo Maybe (Dusk Maiden of Amnesia, Tales of Wedding Rings).

Pré-publié depuis 2014 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

To The Abandoned Sacred Beasts « est un récit sombre, angoissant et violent où les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays et sont bien mal remerciés de leur dévouement. »

Traduits par Thibaud DESBIEF, les deux premiers tomes français de To the Abandoned Sacred Beasts paraîtront simultanément le 4 octobre prochain, pour 7,75€ l’un.

SYNOPSIS
Les guerriers du Nord, mi-hommes mi-bêtes, appelés Divins mimétiques ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple au sortir de la guerre. Aujourd’hui, craints de tous, ces Divins doivent apprendre à se frayer un chemin dans une société pacifique ou à faire face au Chasseur de Bêtes car tôt ou tard ils perdront la raison. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Hank et est entraînée dans une chasse aux dieux devenus monstres durant laquelle elle découvrira les vérités cachées de l’existence de ces Bêtes Divines (Sacred Beasts).




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire