Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga The Promised Neverland annoncé chez Kazé

Yakusoku no Neverland 3

Le manga The Promised Neverland annoncé chez Kazé

C’est lors d’une conférence de presse consacrée à ses futures parutions que l’éditeur Kazé a annoncé l’arrivée à son catalogue du shônen manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Posuka DEMIZU et Kaiu SHIRAI.

Pré-publié depuis 2016 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon (le quatrième est prévu pour juillet).
Le tirage total japonais des quatre premiers tomes s’élève d’ailleurs à 1,1 million d’exemplaires.

A noter que The Promised Neverland a fait parti des sélectionnés de l’édition 2017 du prestigieux Prix Manga Taishô.

Le premier tome français de The Promised Neverland est prévu pour avril 2018.
L’éditeur français annonce cette sortie comme « la plus ambitieuse de l’histoire des éditions Kazé«  avec une « campagne de communication exceptionnelle » prévue pour ce titre.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. C’est un titre prenant, pour le moment je ne suis pas déçu. Je ne trouve pas qu’il brille par le dessin, encore qu’il y a des choses très intéressantes, mais le scénario est prenant et il y a ce qu’il faut de retournement de situation. C’est plutôt bien écrit et bien pensé. J’attends de voir ce que donne le nouvel arc mais je pense que ce titre sera mien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.