Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tetsumin annoncé chez Komikku

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Tetsumin

Le manga Tetsumin annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Tetsumin de Keita SUGAWARA.

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le Web Manga Action de Futabasha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« Le thème soulevé par Keita Sugahara est […] très actuel à l’heure où l’intelligence artificielle se développe de plus en plus. Le récit se retrouve être un complément indispensable aux robots rêveurs d’Isaac Asimov ou à la sortie prochaine de Blade Runner 2049. Qu’est-ce qui fait de nous des humains ? Peut-on télécharger notre mémoire, nos souvenirs d’enfance et nos sentiments ? Tetsumin est une série passionnante et angoissante où les rebondissements sont légion et les cliffhangers insoutenables ! »

Le premier tome version française de Tetsumin paraîtra le 26 octobre prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
L’invasion a commencé ! Ils sont déjà parmi nous, ne faites confiance à personne !
Miro qui habite sur la petite île de Sasaraï, coincée entre la mer et la montagne, vient d’entrer au lycée. Mais le quotidien de cette jeune fille timide et craintive va être bouleversé par l’intrusion de mystérieux envahisseurs qui se cachent parmi la population… Qui sont-ils et qui a déjà été remplacé ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner