Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Terra Formars Asimov de Boichi chez Kazé

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Terra Formars Asimov 2

Le manga Terra Formars Asimov de Boichi chez Kazé

Kazé Manga continue l’exploitation de la licence Terra Formars de Kenichi TACHIBANA et Yû SASUGA avec l’annonce de l’arrivée à son catalogue du manga Terra Formars Asimov (Terra Formars Gaiden: Asimov) de Boichi (connu pour Sun-Ken Rock ou Wallman).

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Grand Jump de Shueisha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.
Ce thriller de science-fiction est centré sur le personnage de Sylvester ASIMOV, personnage secondaire du manga principal.

Le premier tome français paraîtra le 17 mai 2017, et le suivant le 5 juillet.

SYNOPSIS
Planète Terre, Russie. XXVIIe siècle.
Alors que le vaisseau « Annex 1 » est en pleine construction en vue de son départ pour Mars, le commandant Asimov est convoqué par le directeur de l’antenne russe de L’U-Nasa. En effet, une féroce créature génétiquement modifiée par la mafia laisse des cadavres dans son sillage… Aidé de son escadron, Asimov va devoir mener une traque sans merci pour empêcher le crime organisé de répandre l’opération M.O. Une mission dangereuse à la hauteur de celui qu’on surnomme « le Dieu de la Guerre » !

Terra Formars, Tome 16 :

Price: EUR 8,29

(0 customer reviews)

11 used & new available from EUR 4,30

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Génial ! le combo Terra Formars X Asimov X Boichi est alléchant 🙂

Laisser un commentaire

banner