Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Tanya The Evil à l’honneur en cette fin d’année

Le manga Tanya The Evil à l’honneur en cette fin d’année

C’est aujourd’hui, dans le numéro daté de décembre du magazine Comp Ace des éditions Kadokawa, qu’on apprend que le seinen manga Tanya The Evil de Chika TÔJÔ et Carlos ZEN va être mis en avant en cette fin d’année.

En effet, dans les numéros de janvier (25 novembre), février (26 décembre) et mars (26 janvier), on retrouvera dans chaque numéros, en plus du chapitre dans le magazine (d’une 40e de pages), un livret de 128 pages contenant :

  • Un spin-off, qui aura pour titre Tanya the Evil – Shokudô (Restaurant), signé par le mangaka KYÔICHI. L’histoire tournera autour de la vie quotidienne des personnages et de leurs repas.
  • Un chapitre inédit de Tanya The Evil par Chika TÔJÔ.

Ce qui fera donc au total 384 pages bonus au total, spin-off compris, pour Tanya The Evil. Par ailleurs, le septième volume de la série, prévu le 25 novembre prochain, aura droit à une édition limitée, qui elle est prévue le 10 novembre, contenant un cd drama.

En France, la série est prévue aux éditions Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS
Pour avoir insulté Dieu, un homme d’affaires arrogant tué par un employé qu’il venait de licencier, est condamné à renaître dans le corps de Tanya, 9 ans et orpheline dans un univers semblable à l’Europe en 1914-1918. Il décide d’entrer dans une Division spéciale de l’Empire espèrant ainsi atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille. Mais Dieu lui réserve bien des surprises…

Source : Comp Ace




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]