Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sword Art Online Girls’ Ops annoncé chez Ototo

Sword Art Online Girls' Ops 1

Le manga Sword Art Online Girls’ Ops annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga Sword Art Online Girls’ Ops de Neko NEKOBYOU et Reki KAWAHARA, spin-off de la saga Sword Art Online.

Sword Art Online Girls' Ops

Pré-publié depuis 2013 dans le Dengeki Bunko Magazine d’ASCII Media Works (Kadokawa), le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« Ototo vous invite à replonger dans la célèbre saga de Reki Kawahara avec Sword Art Online Girls’ Ops, un spin-off inédit qui vous en apprendra davantage sur trois jeunes joueuses prêtes à tout pour devenir elles aussi de véritables aventurières ! »

Le premier tome français de Sword Art Online Girls’ Ops paraîtra le 16 février 2018, pour 6,99€.


© REKI KAWAHARA/NEKO NEKOBYOU  KADOKAWA CORPORATION ASCII MEDIA WORKS

SYNOPSIS
La revanche des trois starlettes de SAO !
Dans le pays des fées d’ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l’Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l’éternité.
Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d’eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien…
C’est le début d’une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

Sword Art Online Girls' Ops 1




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]