Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Stranger Case annoncé chez Pika

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Le manga Stranger Case annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Stranger Case (Kyokô Suiri) de Kyô SHIRODAIRA (The Civilization Blaster) et Chasiba KATASE, adaptation du roman Kyokô Suiri – Kôjin Nanase.

Pré-publié depuis 2015 dans le Shônen Magazine R de Kodansha, le titre compte six volumes reliés parus au Japon dont le tirage total atteint le million d’exemplaires. Le tome 7 est prévu le 15 décembre prochain au Japon.

« Série fantastique, Stranger Case ravira autant les fans de la culture japonaise que les amateurs de légendes urbaines ! »

Le premier tome version française de Stranger Case, traduit par Lilian LEBRUN, paraîtra le 3 janvier 2018, pour 7,20€. Le second est prévu pour mars.

SYNOPSIS
Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix: un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains ?




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]