Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Storage annoncé chez Komikku

Storage

Le manga Storage annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Storage de Jirô ANDÔ.

Pré-publié de 2013 à 2015 dans le magazine Comic @ Bunch de Shinchosha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

« Véritable thriller d’anticipation à la Philip K. Dick, STORAGE tient en haleine tant par son scénario que par les questions qu’il pose à notre société. À l’heure où tout le monde enregistre et partage sa vie et ses souvenirs sur les réseaux sociaux, on peut penser que nous ne sommes qu’à quelques pas de pouvoir télécharger notre propre mémoire. »

Le premier tome français de Storage paraîtra le 31 août prochain, pour 7,90€, le second et dernier est prévu le 17 novembre.

SYNOPSIS
2019, un an avant l’ouverture des jeux olympiques de Tokyo. Des meurtres mystérieux s’enchaînent et laissent la police perplexe. Les victimes sont retrouvées calcinées et l’œil gauche vient à manquer.
Souta Aoba, le jeune inspecteur en charge de cette affaire, va devoir faire équipe avec Hitomi Tachibana qui est à la tête d’une unité très spéciale : l’EIMO (équipe d’investigation par mémoire oculaire). Grâce à une technologie révolutionnaire, cette division peut littéralement télécharger la mémoire des vivants et même des morts.
Ce qu’ils vont découvrir va bien au-delà d’une simple enquête !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.