Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Spiritual Princess annoncé chez Kazé

Le manga Spiritual Princess annoncé chez Kazé

Kazé annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Spiritual Princess (Machi de Uwasa no Tengu no Ko) de Nao IWAMOTO.

Pré-publié entre 2007 et 2014 dans le magazine Flowers chez Shogakukan, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son douzième volume relié et a obtenu en 2004 le Prix Flower Comic et le Prix du Meilleur Shôjo au Grand Prix Shogakukan 2017.

Le premier tome version française de Spiritual Princess paraîtra le 17 janvier 2018, pour 6,79€. Le second est annoncé pour le 14 mars et le troisième pour le 23 mai.

SYNOPSIS
Akihime a beau être la fille d’un tengu, un demidieu reclus sur sa montagne, elle vit parmi les humains avec sa mère et se réjouit de faire bientôt sa rentrée au lycée. Ce qui n’est pas le cas de Shun, son ami d’enfance, déterminé à devenir un tengu grâce à l’aide du père d’Akihime. Ces deux derniers aimeraient que la jeune fille prenne son destin de princesse spirituelle un peu plus au sérieux… Mais c’est Takeru, son charmant camarade de classe, qui occupe toutes ses pensées !

Spiritual Princess 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire