Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un manga spin-off pour Prison School annoncé

Dossier Boichi

Publicité

Un manga spin-off pour Prison School annoncé

Prison School (Kangoku Gakuen), le manga barré d’Akira HIRAMOTO, va avoir droit à un spin-off centré sur Meiko SHIRAKI, la vicé-présidente du conseil secret des élèves.

Nommé Fukukaichô Gambaru (Courage Vice-Présidente), ce manga sera réalisé par ReDrop (Natsu Koi) et débutera sa pré-publication le 6 août prochain dans le Young Magazine the 3rd n°9 de Kodansha. Dans ce même numéro, les acheteurs auront droit à une couverture alternative du 22ème tome japonais de Prison School.

Fukukaichô Gambaru
© ReDrop / Akira Hiramoto / KODANSHA LTD.

En France, Prison School est édité chez Soleil Manga.

SYNOPSIS : PRISON SCHOOL
Kiyoshi intègre un ancien lycée pour filles. Cette année est la première dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, Kiyoshi se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d’espoir mais les filles les ignorent totalement… Alors qu’ils s’adonnent à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrer dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait alors que commencer !

Source : Marco06




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. un spin off, dessiné par ReDrop, ça va faire des heureux XD.
    Bonne nouvelle, même si on peut craindre que Hiramoto prolonge un peu trop sa série et se disperse plus que nécessaire, vu que la série a vraiment explosée sur le tard.

Laisser un commentaire

banner