Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Space Travelers annoncé chez Kazé

Publicité

Le manga Space Travelers annoncé chez Kazé

Kazé Manga annonce l’acquisition du manga Space Travelers (Robo to Usakichi) de Kazue KATÔ (Blue Exorcist).

Pré-publié dans le magazine Shônen Sirius (Kôdansha), Space Travelers est le premier titre de l’auteur phare de Kazé.
Les deux premiers tomes paraitront, chez nous, le 4 novembre 2015.

Space Travelers 1

Le manga fera l’objet d’une d’une publication dans un des Manga Preview de l’éditeur distribués gratuitement sur le stand de l’éditeur à Japan Expo 2015, stand D50, hall 5.

manga-preview-kaze-je16

PRÉSENTATION
Robin, robot à l’apparence d’un jeune garçon, vit seul sur une planète constituée d’un amas de gravats située à l’ultime extrémité du système solaire. Son plus grand souhait : avoir un ami ! Un jour, le vaisseau spatial d’Usa, mystérieux lap-humain sélénoïd, s’écrase sur sa planète… Usa s’avère être un prisonnier en fuite, poursuivi par l’armée. En quête d’un nouveau vaisseau pour repartir, il promet à Robin d’être son ami, mais ses poursuivants sont déjà là ! Pour protéger cette fraîche amitié, Robin se résout à rompre la promesse qu’il avait faite à son défunt père : il se saisit d’un objet interdit, une vis rouge, qu’il place dans son œil gauche. Le robot inoffensif développe alors une puissance dévastatrice qui ne laisse aucune chose aux militaires lui faisant face. Malheureusement, il perd le contrôle de son propre corps au profit de la “Voix des Ténèbres », et se met à tout engloutir sur sa planète…

ROBO TO USAKICHI © Kazue Kato / Kodansha Ltd.
Source : Kazé

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner