Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Space Brothers dans sa dernière ligne droite

Space Brothers 1

Le manga Space Brothers dans sa dernière ligne droite

C’est dimanche dernier, lors d’un événement pour fêter le dixième anniversaire de la série Space Brothers, que son auteur, Chûya KOYAMA, a annoncé qu’il ne savait pas encore combien de temps le manga allait durer mais que ce dernier était dans sa dernière ligne droite.

Au Japon, le manga est pré-publié dans le magazine Morning des éditions Kôdansha et compte 32 volumes reliés. Par ailleurs, le tirage total de ces derniers est de 19 millions d’exemplaires.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
Sous un ciel étoilé, alors qu’ils étaient enfants, Mutta et son petit frère Hibito se sont fait une promesse : aller dans l’espace, l’un sur la Lune, l’autre sur Mars ! Des années plus tard, Hibito a réalisé son rêve : il est devenu un astronaute prêt à décoller pour une mission sur la Lune ! Mutta, quant à lui, est un peu perdu. Alors qu’il travaillait comme concepteur dans l’industrie automobile, il se retrouve au chômage ! Le voilà de retour dans la maison familiale, coincé entre ses deux parents. Un e-mail de son frère lui rappelle ses rêves d’enfant ! Le voilà de nouveau dans la course pour l’espace !

Source : Mantanweb




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire