Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Soul Guardians d’Icori ANDÔ annoncé chez Komikku

Publicité

Soul Guardians

Le manga Soul Guardians d’Icori ANDÔ annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Soul Guardians (Butterfly Storage) d’Icori ANDÔ, auteure de Snow Illusion.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Comic Ryu de Tokuma Shoten, le titre compte pour l’heure deux volumes reliés parus au Japon.

« Soul Guardians est un mélange détonnant de science-fiction et d’action comme on en voit rarement ! L’équipe de la Soul Brigade va vous emmener dans des missions périlleuses agrémentées de scènes d’action cultissimes ! Le rythme ne ralentit jamais et les membres de cette unité pas comme les autres ont tous un caractère bien trempé. Ono, le personnage principal, est obsédé par sa quête, ce qui va même jusqu’à le rendre drôle par moment. Soul Guardians fait partie de ces séries où des personnages brillamment écrits et développés portent l’histoire sur leurs épaules. »

Le premier tome français de Soul Guardians paraîtra le 9 novembre prochain, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a disparu.
En réalité, celui-ci a été dérobé par un mystérieux individu lors de l’accident, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif.
Afin d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono intègre la fameuse “Soul Brigade”, une agence d’état spécialisée dans la capture et la conservation des papillons des défunts.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner