Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Smokin’ Parade, par les auteurs de Deadman Wonderland, annoncé chez Kana

Le manga Smokin’ Parade, par les auteurs de Deadman Wonderland, annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Smokin’ Parade par le duo Kazuma KONDOU et Jinsei KATAOKA, connu pour avoir réalisé Deadman Wonderland.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Shônen Ace de Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

Le premier tome français de Smokin’ Parade paraîtra le 6 octobre prochain, pour 5,95€ (prix de lancement).

SYNOPSIS
L’organisation de transplantation d’organes Ame no Tori est une société qui, après avoir développé une puissante technologie médicale, a permis de remplacer des parties défectueuses du corps humain par des pièces mécaniques. Ombre sur ce tableau, l’organisation semble être mêlée à d’atroces crimes où est laissée sur ces scènes un masque à l’effigie d’un animal.
Mirai Kakujô est une jeune fille qui vient de recevoir deux prothèses de jambes et peut à nouveau marcher. Alors qu’elle prépare une fête d’anniversaire pour son frère aîné, quelque « chose » vient frapper à sa porte. Son frère Yôkô, victime d’un cauchemar, se réveille à la table de sa sœur, physiquement « transformée » avec une tête de lapin. Alors qu’elle désire le tuer, les Jackalope Parade, un groupe formé pour lutter contre Ame no Tori, assassine violemment Mirai devant Yôkô. Tandis que ce dernier, démembrés, est sur le point de mourir, un des hommes présents semble lui porter attention…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.