Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sky-High Survival annoncé chez Kana

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Sky High Survival 1

Le manga Sky-High Survival annoncé chez Kana

Le manga Sky-High Survival (Tenkû Shinpan) de Takahiro OBA et Miura TSUINA (Ajin) s’annonce chez Kana.

Pré-publié depuis 2013 sur le service Manga Box et dans le Shônen Magazine de Kôdansha, ce titre horrifique compte, pour l’heure, huit volumes reliés au Japon (dont le dernier est paru en début de mois).

La premier tome français sera disponible dans la collection Dark Kana le 8 juillet prochain au prix promotionnel de 5,95€.

SYNOPSIS
Yuri se retrouve mystérieusement sur le toit d’un gratte-ciel. Ne sachant pas ce qui lui arrive ni où elle se trouve, elle voit foncer sur elle un personnage masqué et armé. Elle l’évite grâce à son instinct de survie, mais elle découvre un monde étrange, urbain. La seule façon de se déplacer et d’éviter les assaillants est d’emprunter les ponts qui relient les toits des immeubles d’une ville qui ne ressemble pourtant pas à Tokyo. Qui sont ces hommes masqués qui semblent en vouloir à sa vie ? Où se trouve son frère ? Comment sortir de ce monde affreux…!?

Sky High Survival 1

Tenkû Shinpan 1 Tenkû Shinpan 2 Tenkû Shinpan 3 Tenkû Shinpan 4 Tenkû Shinpan 5

Source : Manga Sanctuary




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]