Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Silver Wolf – Blood Bone annoncé chez Kurokawa

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Le manga Silver Wolf – Blood Bone annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Silver Wolf – Blood Bone (Ginrô Bloodborne) de Shimeji YUKIYAMA et Tatsukazu KONDA.

Pré-publié depuis 2015 dans le Ura Sunday de Shogakukan, le titre compte pour l’heure six volumes reliés parus au Japon.

« Les amateurs de frissons seront comblés : voici une série gothique qui ne lésine pas sur l’action ! L’univers rappelle l’Angleterre du XIXe siècle et est admirablement servi par un graphisme soigné et fin. Mais l’enquête de Silver Wolf est toute aussi ciselée et la massue de ce héros charismatique va devenir sa plus fidèle compagne dans un monde où briser des os n’est plus une option. »

L’éditeur indique que cette série de dark fantasy « est recommandée par Hiromu ARAKAWA« , auteure de Fullmetal Alchemist et Silver Spoon.

Le premier tome version française de Silver Wolf – Blood Bone paraîtra le 11 janvier 2018, pour 7,65€.

SYNOPSIS
Hans Vahpet, dit « Silver Wolf » est un célèbre chasseur de vampires ayant contribué à leur éradication. Il est tiré de sa paisible retraite pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont retrouvées sans leurs os. L’occasion pour ce vétéran de s’acquitter d’une dernière mission…



A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]