Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga “Signé le Vin” annoncé chez Pika

Publicité

Signé le Vin

Le manga “Signé le Vin” annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée du seinen manga Signé le Vin (Kaitou le Vin) de Shû OKIMOTO et Tadashi AGI (Les Gouttes de Dieu).

Pré-publié via le service MangaBox de DeNA et dans le magazine Morning de Kodansha, le titre est terminé en deux volumes reliés.

L’éditeur annonce la disponibilité, exclusive à cette édition française, de « pages d’enrichissements réalisées en partenariat avec l’équipe éditoriale du Guide Hachette des Vins », permettant « aux lecteurs d’étoffer leur connaissance sur l’activité vinicole, les domaines et les vins apparaissant dans le manga ».

Les deux volumes français paraîtront simultanément le 7 septembre prochain, pour 9,10€ l’un.

Un extrait du premier tome est d’ors-et-déjà disponible à la lecture.

SYNOPSIS
Un groupe de cinq protagonistes du nom de “Le Vin” est passé maître dans l’art de dérober de grands crus à des personnes indignes . Cambrioleurs de haute voltige, ils n’hésitent pas à subtiliser des millésimes à des truands ou des spéculateurs sans vergogne. Leur rémunération ? La possibilité de goûter ces vins convoités de tous.

Source : Pika Édition




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

3 commentaires

  1. Donc, si je comprnds bien, les gouttes de dieu ont une suite nommé « Mariage » edité chez Glénat et de l’autre, on a « Signé le vin » un manga se passant dans le même contexte mais où l’histoire est différente, edité chez Pika? J’ai bon?

Laisser un commentaire