Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Scary Town annoncé chez Komikku

Publicité

Scary Town

Le manga Scary Town annoncé chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée à son catalogue du manga Scary Town (Kuromachi) de Nokuto KOIKE, auteur de 6000 et Mushroom.

Pré-publié entre 2014 et 2016 dans le Champion Tap! d’Akita Shoten, le titre s’est terminé avec la parution de son troisième volume relié.

« En bousculant son système de narration, Nokuto Koike se réinvente et maîtrise la parodie avec brio. Les différentes mésaventures des protagonistes sont en fait toutes liées et les événements horrifiques de la ville de Kuromachi n’arrivent pas par hasard. »

Les deux premiers tomes français de Scary Town paraîtront simultanément le 12 octobre, pour 7,90€.

SYNOPSIS
Bienvenue à Kuromachi !
Promenez-vous dans ses rues animées et ses parcs chatoyants où la nature est resplendissante ! Rencontrez ses habitants, morts ou vivants, et redécouvrez la vraie hospitalité ! Des monstres, des zombies, des phénomènes surnaturels effrayants : les ingrédients parfaits pour un quotidien paisible et jovial ! C’est ici que Kouichi a grandi. Il n’aime pas sortir et vit dans un appartement minuscule avec son père qui enchaîne les petits boulots. Il se retrouve bien malgré lui au cœur de situations plus incongrues les unes que les autres et l’aide d’une jeune fille masquée ne sera pas de trop pour se sortir du pétrin !
Rejoignez-les dans la ville où il fait bon (sur)vivre !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner