Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Sangreal annoncé chez Kana

Le manga Sangreal annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Sangreal – Road of the King (Sangreal – Ô e no Rashinban) de Maru TERAYAMA.

Pré-publié de 2015 à 2016 dans le magazine Gekkan! Spirits de Shogakukan, le titre compte trois volumes reliés parus au Japon. S’il est considéré comme terminé dans son pays d’origine, le dernier chapitre paru indiquait : « Fin de la première partie ».

Le premier tome français de Sangreal paraîtra le 27 octobre prochain, pour 5,95€ (prix de lancement).

SYNOPSIS
Au Moyen Âge, la princesse An du royaume d’Arabera porte sur ses épaules un lourd secret et désire plus que tout s’en délester… Au beau milieu de luttes sanglantes pour la succession au trône, An fait la rencontre de Circé, une tireuse de cartes de tarot, qui vit dans un quartier pauvre. À la cour qui fourmille d’ennemis, An et Circé vont tenter d’écarter le rideau du destin afin d’accéder à la « voie royale ».




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire