Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Rumic World – 1 or W chez Delcourt/Tonkam

Publicité

Rumic World 1 or W

Le manga Rumic World – 1 or W chez Delcourt/Tonkam

La talentueuse Rumiko TAKAHASHI (Ranma ½, Maison Ikkoku) revient en France par le biais de l’éditeur Delcourt/Tonkam qui annonce la parution du one-shot Rumic World – 1 or W !

C’est par le biais de son catalogue 2016, disponible sur le festival Japan Expo, que l’éditeur nous apprend la parution en français de ce recueil de neuf histoires courtes paru en 1995 aux éditions Shogakukan.

Ce tome unique sera disponible en français en novembre prochain, pour 15,50€.

SYNOPSIS
Recueil d’histoire parlant de confiance en soi, d’amour idéalisé, de retour aux source. Neuf histoires d’amour courtes dans lesquelles on compte les aventure de Shoko qui s’embarque dans un stage d’amincissement intensif, afin de pouvoir mettre une somptueuse robe. Mais aussi l’histoire d’un garçon qui se transforme en chien quand il saigne du nez et qui va entrer dans le club de boxe pour plaire à la chef du club des sports de combat.

Source : Delcourt/Tonkam




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. J’ai reçu ce livre aujourd’hui. Et là je tire mon chapeau à Tonkam-Delcourt, c’est un magnifique objet! Un beau livre avec une belle couverture rendant bien hommage à l’auteure. Concernant le contenu, il y a peu de chance qu’on soit déçu de Rumiko Takahashi 😉

Laisser un commentaire

banner