Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero chez Ototo

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Re:Zero 1

Le manga Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero chez Ototo

L’éditeur Ototo annonce l’arrivée à son catalogue du manga Re:Zero – Re:Life in a different world from Zero (Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Daiisshô – Ôto no Ichinichi Hen) de Daichi MATSUSE d’après le light novel de Tappei NAGATSUKI.

Re:Life in a different world from Zero (Daiisshô – Ôto no Ichinichi Hen) correspond au premier arc de l’histoire, pré-publié entre 2014 et 2015 dans le Comic Alive de Media Factory le titre est terminé en deux tomes.
Au Japon, il est suivi du manga adaptant le second arc, Dainishô – Yashiki no Isshuukan Hen, pré-publié dans le Big Gangan de Square Enix et dessiné par Makoto FÛGETSU (3 tomes, en cours de parution), et du troisième arc, Daisanshô – Truth of Zero, pré-publié dans le Comic Alive  et dessiné de nouveau par Daichi MATSUSE (3 tomes, en cours de parution). Ces deux arcs devraient paraître aussi chez Ototo, l’arc 2 dès l’été 2017, le troisième sans date précise à ce stade.

Le premier tome français paraîtra le 21 avril 2017, pour 6,99€, le second le 12 mai.

A noter que le light novel de Tappei NAGATSUKI a fait l’objet d’une adaptation en série animée par le studio White Fox et diffusée en simulcast chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Subaru Natsuki fait la connaissance d’Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d’argent qui l’entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d’ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d’entre les morts à l’aide d’un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où chaque fois les souvenirs sont à reconstruire…
Re:Zero
©Daichi Matsuse, Nagatsuki Tappei / Media Factory

Source : Ototo




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]