Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga RE:TEEN de Yutaka ÔHORI et Masanori DATE annoncé chez Doki-Doki

Le manga RE:TEEN de Yutaka ÔHORI et Masanori DATE annoncé chez Doki-Doki

Doki-Doki annonce l’arrivée à son catalogue du manga RE:TEEN (Re:Teen – Mayu no Naka de Mô Ichido 10-dai no Kimi to Au) de Yutaka ÔHORI et Masanori DATE.

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Comic Dengeki Daioh des éditions ASCII Media Works (Kadokawa), le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son troisième volume relié.

« À la manière de la saga Retour vers le futur, Re:Teen vous plonge dans un récit de science-fiction fluide et sans prise de tête, où le héros fera tout pour éviter un futur tragique à ses amis d’enfance ! »

Le premier tome version française de RE:TEEN paraîtra le 4 avril prochain, pour 7,50€.

SYNOPSIS
Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s’est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l’intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante… Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d’éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ? Quels sont les liens entre les événements de l’époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu’en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire