Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK annoncé chez Kurokawa

Renjoh Desperado

Le manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK annoncé chez Kurokawa

Kurokawa annonce l’arrivée à son catalogue du manga Renjoh Desperado d’AHNDONGSHIK.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Gessan des éditions Shogakukan, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

« L’univers de Renjoh Desperado oscille entre le western, la romance, les traditions japonaises et l’humour, le tout saupoudré d’une pincée de fantastique qui évoquera aux connaisseurs des séries comme Samouraï Champloo et Afro Samouraï.
Une amazone romantique en plein far west nippon, voilà un western improbable qui ne pouvait que nous plaire ! »

Le premier tome version française de Renjoh Desperado paraîtra le 12 avril prochain, pour 7,65€.

SYNOPSIS
Monko est une corneille solitaire, une âme vagabonde magnifique voyageuse qui arpente les routes peuplés de bandits sanguinaires et de beaux gosses ténébreux… qui sont parfois un seul et même homme. Au cœur des landes sauvages où surgissent dangers et créatures fabuleuses, Monko suit le chemin qu’elle s’est tracé. Malgré ses dons à l’escrime, ce n’est pas la voie du Sabre qu’elle a choisi d’emprunter. Malgré son intelligence, ce n’est pas la voie de la Sagesse. En effet, la quête que poursuit Monko est celle du mari parfait. Sa voie, c’est celle de l’Amour.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.