Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Re:Monster annoncé chez Ototo

Re:Monster

Le manga Re:Monster annoncé chez Ototo

Ototo annonce l’acquisition du seinen manga Re:Monster de Haruyoshi KOBAYAKAWA et Kogitsune KANEKIRU.

Adaptation du light novel de Kogitsune KANEKIRU, Re:Monster est un titre de dark fantasy édité au Japon par Alpha Polis qui compte, pour l’heure, deux volumes reliés.

Le titre est « une expérience de lecture étonnante grâce à sa narration à la première personne, un mode narratif »« nous sommes invités à suivre la quête du peuple gobelin », selon l’éditeur

Le premier tome français est attendu le 9 juin prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu’il s’est réincarné en gobelin. D’abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s’adapter, en partie grâce à sa faculté d’« absorption » qui lui permet d’obtenir les pouvoirs de tout ce qu’il mange, le faisant évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d’entrer dans une nouvelle ère ! Découvrez un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!

Re:Monster 1

Source : Ototo




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]