Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Re/member annoncé chez Ki-oon

Publicité

Re/member

Le manga Re/member annoncé chez Ki-oon

L’éditeur parisien Ki-oon annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Re/member (Karada Sagashi), de Welzard et Katsutoshi MURASE.

Adaptation en manga des romans horrifique de Welzard, Re/member est pré-publié, au Japon, dans le Shônen Jump+ de Shueisha. Quatre tomes sont parus au pays du soleil levant, le cinquième étant prévu début décembre.

Le premier tome est annoncé, chez nous, pour le 11 février 2016, au prix de 7,65€.

Karada Sagashi 1 Karada Sagashi 3 Karada Sagashi 4

SYNOPSIS
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner