Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Red Dragon de Masahiro IKENO annoncé chez Glénat

RED DRAGON T01

Le manga Red Dragon de Masahiro IKENO annoncé chez Glénat

Glénat annonce l’arrivée à son catalogue du shônen manga Red Dragon de Masahiro IKENO, auteur connu pour Malicious Code.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Shônen Ace chez Kadokawa Shôten, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« L’auteur […] s’attaque ici à l’histoire chinoise pour transformer des personnages légendaires en héros de shônen charismatiques ! Le contexte historique est là un prétexte pour illustrer un récit d’aventure dynamique et passionnant qui n’a rien à envier aux meilleures séries de fantasy. »

Le premier tome version française de Red Dragon paraîtra le 4 octobre prochain, pour 7,60€. Le second est annoncé pour le 8 novembre.

SYNOPSIS
La dynastie Qin a fondé le premier Empire en Chine, mais cette dictature laisse le peuple dans la misère… Liu Bang et Lu Wan, deux amis d’enfance issus de la classe populaire, décident d’allier leurs forces pour organiser une rébellion et prendre le pouvoir, l’un par sa force et l’autre par son intelligence. Ce sera le début d’une belle aventure pour nos deux jeunes héros !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]