Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Re/member va bientôt prendre fin au Japon

Re/member 1

Le manga Re/member va bientôt prendre fin au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Re/member (Karada Sagashi) de Katsutoshi MURASE et WELZARD, se terminera avec son dix septième volume prévu le 2 février. Le dernier chapitre sera publié vendredi prochain sur le site Shônen Jump+ des éditions Shûeisha.

Au Japon, la série est pré-publiée sur le site depuis le 26 septembre 2014. Le seizième volume relié sortira lundi et le tirage total de la série est de 2 millions d’exemplaires.

Re/member #16

En France, Re/member est disponible chez Ki-oon.

SYNOPSIS
Une terrifiante légende urbaine circule parmi les élèves du lycée Oma. Une créature surnaturelle, la Rouge-Sang, hanterait les couloirs de l’établissement sous les traits d’une fillette de 11 ans couverte du sang de ses victimes…
Le quotidien d’Asuka et de cinq de ses camarades bascule le jour où, frappés par le maléfice de la Rouge-Sang, il se retrouvent condamnés à revivre sans arrêt le même cycle funeste : transportés tous les soirs à la même heure dans l’enceinte de l’école, ils sont pourchassés puis inéluctablement massacrés par la créature infernale… avant de ressusciter le matin suivant !
Nuit après nuit, le rituel macabre se répète jusqu’à ce que les lycéens comprennent qu’il n’y a qu’un moyen de briser la malédiction : retrouver les 8 parties du corps d’une victime de la Rouge-Sang, éparpillées dans tout le lycée…

Source : Twitter de Katsutoshi Murase




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]