Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga QQ Sweeper annoncé chez Kazé

Publicité

QQ Sweeper

Le manga QQ Sweeper annoncé chez Kazé

Kazé Manga annonce l’acquisition du manga QQ Sweeper de Kyôsuke MOTOMI.

Pré-publié dans le magazine Betsucomi (Shogakukan), QQ Sweeper est un titre en cours avec 2 tomes.
Le premier tome paraitra, chez nous, le 2 septembre 2015.

QQ Sweeper 1

Le manga fera l’objet d’une d’une publication dans un des Manga Preview de l’éditeur distribués gratuitement sur le stand de l’éditeur à Japan Expo 2015, stand D50, hall 5.

manga-preview-kaze-je16

PRÉSENTATION
Fumi est une jeune lycéenne sans le sou qui rêve d’épouser un homme riche. À peine arrivée dans sa nouvelle école, elle fait la connaissance du beau mais sadique Kyûtarô. Mais voilà qu’un soir, dans l’ancien bâtiment qu’on raconte hanté, elle devient le témoin de phénomènes étranges impliquant le jeune homme. Quand les sentiments négatifs s’amassent dans le cœur d’une personne, ils attirent la vermine qui s’en nourrit. Et avant que les parasites affectent leur esprit et le détruisent, Kyûtaro intervient pour le débarrasser de ses impuretés. En réalité, le jeune homme est un « nettoyeur d’âmes ». Mais il semblerait que Fumi cache elle aussi un secret !

QQ SWEEPER © 2014 Kyousuke MOTOMI / SHOGAKUKAN
Source : Kazé

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner