Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Pokémon Soleil et Lune annoncé chez Kurokawa

Publicité

Pokémon Soleil et Lune

Le manga Pokémon Soleil et Lune annoncé chez Kurokawa

Kurokawa continue d’exploiter les adaptations manga de la saga Pokémon avec l’annonce de l’arrivée prochaine à son catalogue du manga Pokémon Soleil et Lune (Pocket Monster Special: Sun Moon) de Satoshi YAMAMOTO et Hidenori KUSAKA.

Publié depuis peu au Japon chez Shogakukan, le titre ne compte pour l’heure qu’un seul volume relié paru en juin dernier. La publication française suivra donc de près la japonaise.

« Pokémon Soleil et Lune se déroule dans l’univers des jeux vidéo Pokémon Soleil et Lune sortis en novembre 2016. Grâce à ce nouvel arc astral, les mangas Pokémon ne manqueront pas d’éclat ! »

Le premier tome version française de Pokémon Soleil et Lune paraîtra le 9 novembre prochain, pour 6,80€.

En supplément de cette annonce, l’éditeur français indique qu’il nous « réserve une autre surprise en 2018 » liée à la licence Pokémon

SYNOPSIS
La région d’Alola : son climat ensoleillé, sa mer émeraude et ses plages de sable fin immaculé. Soleil est un jeune dresseur qui ne ménage pas ses efforts. Coursier, lanceur de Concombaffe à la mer, il enchaîne les petits boulots. Son but : réussir à économiser 100 millions ! Mais pourquoi a-t-il besoin d’une telle somme… ?




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]